Conditions Générales de Vente et Utilisation

La Société CARAMEL & CHOCOLAT, S.A.S au capital de 32.000 €, ayant son
siège social au 20 bis Rue Louis Philippe 92200 Neuilly-sur-Seine, SIRET 794 786 400
Ci-après dénommée : "C&C" ou le Prestataire ;
Et Le client
Il est convenu et arrêté ce qui suit :

PREAMBULE

C&C est une société prestataire de services en informatique liés au support web et internet. Le client final est un E-commercant, pocédant d'une boutique sur Internet, et travaillant sur les supports publicitaires de la société Facebook, supports nommés "FBM" ou Facebook Manager. C&C proposant ci-étant un ensemble de produit et service en l'état d'un script qui permettra au client de générer et créer des audiences publicitaires pour aider à ses ventes.

Article 1 : OBJET DU CONTRAT

Le concept de la vente des service et produit est établi sur des principes simples. Etant donné la nature à risque de l'utilisation des service et produit vendus, il sera convenu et défini dans ce document une déclaration de respect de l'utilisation des dits service et produit pour dégager toute responsabilité de C&C sur l'utilisation des dits service et produit par le client. C&C fournit et met à disposition par la vente, un script utilisant un service générant une liste d'emails récupérée via un formulaire de transfert de données, données étant récupérées depuis le site de la société Facebook à travers des groupes publiques et proposant des informations publiques référencées librement dans ces groupes.

Article 2 : LA PRESTATION

C&C, une fois le paiement effectué par le client, met à disposition un script, ainsi qu'une vidéo de formation rapide pour l'utilisation du dit script au client. Ce script sera à récupérer et copier dans le navigateur Internet du client lui permettant d'effectuer ses actions comme défini dans l'Objet du document article 1. Le script récupère des données publiques affichées publiquement dans les pages de groupes publiques de la société Facebook. Les données récupérées sont des informations comme les noms, prénoms et autres, de membres des dits groupes publiques et seront transmises à un service d'analyse et de traitement de ces données, qui retournera un listing d'emails sous formes de données pouvant être exporter ensuite dans un fichier csv.

Article 3 : PRIX ET RÉVISION DE PRIX

3.1 Le prix :
Le prix de vente est celui indiqué sur le site Internet où se trouve ce document. Il peut être sujet à tout changement et révision sans préavis ni concertation.

3.2 Le Paiement :
Le paiement se fait via la plateforme et le prestataire de service Stripe - www.stripe.com Pour des raisons de sécurité, aucune donnée ou coordonnée confidentille bancaire ne sera stockée sur le site de EASY LLA MAKER V2.0 de la société C&C. Le paiement se fait en un seul versement du montant global. Cette vente est sujet à la TVA à hauteur de 20% et sera directement inclu dans le prix de vente. Une fois réglé le montant, le client ne se vera subir aucune autre charge pour l'utilisation du script.

Article 4 : CONFIDENTIALITÉ

Le prestataire s’engage à considérer comme strictement confidentielles et s’interdit en conséquence de communiquer à quiconque, tout ou partie des informations de toute nature, commerciales, industrielles, techniques, financières, nominatives, données, qui leur auront été communiquées par le client. L’obligation de confidentialité visée plus haut ne s’applique pas :
- pour le cas où le prestataire aurait besoin de justifier auprès de l’administration fiscale les écritures passées en exécution des présentes.
- à la communication du présent contrat et de ses annexes, aux avocats, aux Experts comptables et aux Commissaires aux comptes des parties, ceux-ci étant soumis au secret professionnel à l’égard de leur client.
- si la communication du présent contrat et de ses annexes est directement dictée par l’application de celui-ci rendue nécessaire pour faire valoir des droits en justice.
- aux informations faisant partie du domaine public
- aux informations divulguées par un tiers ayant le droit de le faire.
Le présent contrat n’empêchera pas le prestataire de conclure des accords semblables avec d’autres tiers ayant des activités similaires ou différentes.

Article 5 : RESPONSABILITÉ ET ASSURANCES

5.1 : Responsabilité : L'utilisation du script est réservée strictement à la création d'audiences publicitaires. En achetant les service et produit, le client s'engage à n'utiliser le script sous aucune façon qui le rendrait illégal. Etant donnée, qu'un control de l'utilisation serait impossible pour le prestataire, il est clairement défini et entendu par le client qu'il s'engage à n'utiliser le script qu'aux fins définies dans le présent document, ainsi qu'il s'engage à prendre à sa charge toutes responsabilités sur l'utilisation des service et produit fourni ici. Il ne pourra être définie une quelconque responsabilité sur l'utilisation ou le fonctionnement des service et produit vendu ici par le prestataire au prestataire.

5.2 : Assurance : Le prestataire s'engage à la viabilité du fonctionnement du script, mais n'étant pas propriétaire et n'ayant pas la main sur le service d'analyse des données ne pourra garantir ni son fonctionnement, ni la qualité ou la valeur des contenus. Le client comprend par l'achat des dits service et produit que le prestataire ne fournit que le script à sa charge et responsabilité, mais que le service d'analyse des données ne lui incombe et appartient pas. En cas de problématique de fonctionnement ou de qualité des données renvoyées par le service d'analyse, le client s'engage à ne se retourner que contre la société responsable du service et dont les coordonnées se trouvent directement en l'état du site Internet proposant le service dans le code source du script vendu. Le client par son acte d'achat sur ce site dégage toutes responsabilités du prestataire sur la mise à disposition du service ou la qualité des données renvoyées par la société propriétaire du service.

Article 6 : DURÉE DU CONTRAT

Le présent contrat prend effet dès l'acte d'achat des service et produit par le client. La durée de l'engagement et du respect des termes du contrat est perpetuelle et sans limites.

Article 7 : RENONCIATION AU DROIT DE RETRACTATION

Etant donné la nature des service et produit, dès lors que le client effectue son acte d'achat des service et produit, il renonce à son droit de rétractation comme prévu spécifiquement par l'article L 121-21-8° du Code de la consommation.

Article 8 : DIVERS

8.1 DEFINITION DU SERVICE Est défini ci-compris par service la formation mise à disposition du prestataire au client quant à l'utilisation du script.

8.2 NATURE A LECTURE DES CONDITIONS CI-DECRITES Il est clairement implicite que l'acte de d'achat ne pourrait se faire sans avoir validé le fait d'avoir lu et accepté les conditions générales de vente ci-décrites.

8.3 MODIFICATION DU SCRIPT Une fois acqui, le script pourra être adapté ou modifié à souhait par le client.

8.4 INDEPENDANCE DES PARTIES Aucune des parties ne peut prendre un engagement au nom et/ou pour le compte de l'autre.

8.5 FONCTIONNEMENT PRECIS DU SCRIPT Le script est un code qui affiche une fenêtre dans votre navigateur, va récupérer la liste des informations publiques fournies par Facebook dans ses groupes publiques sur les membres du groupe, et va ensuite, appeler un service distant en lui envoyant les informations récoltées. Une fois l'analyse des données faites par le service distant, un renvoi de données comprenant une liste d'emails est affichée dans la fenêtre du script et par le biais d'un bouton de sélection vous pourrez sélectionner l'entier de la liste renvoyée puis l'exporter en copier coller dans un fichier excel par exemple.

8.6 FONCTIONNEMENT DU SERVICE DISTANT ET UTILISATION Le service distant, même si le prestataire n'a pas la main dessus a été étudié. Il va faire une analyse des données récupérées par le script et via les informations qu'il reçoit, il va générer une liste d'emails, non exhaustifs, qui permettront de générer une reconnaissance des utilisateurs de la société Facebook et ainsi de pouvoir créer des audiences similaires à ces personnes. Il n'est absolument pas garanti que 100% des emails renvoyés par le service soient exactes ou réels, et c'est pourquoi, dans la masse d'emails collectés, une partie est considérée comme nulle. Cela induit donc que lors de la création de vos LLA Il faut utiliser un maximum d'emails pour pouvoir créer votre audience. Si votre fichier d'import d'emails utilisé dans votre FBM est trop restreinte, il se peut que votre LLA ne se génère pas ou soit défini par votre FBM comme étant "trop réduite".

8.7 NON-RENONCIATION Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées dans les présentes, ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.

Article 9. CESSION ET UTILISATION

Etant donnée la nature des service et produit, le client ne pourra céder ou rétro céder ces derniers ou l'utilisation de ces derniers. L'utilisation des service et produit est restreinte à l'usage unique du client. Le client s'engage à la confidentialité du script et à ne pas ni le diffuser, ni le revendre ou le mettre à disposition d'un tiers.

Article 10 : ATTRIBUTION DE JURIDICTION ET LOI APPLICABLE

Le présent contrat est régi par la Loi française pour les règles de forme et de fond. En cas de litige, compétence expresse est attribuée au Tribunal de Commerce de Nanterre, nonobstant appel en garantie ou pluralité de défendeurs, même pour les procédures d’urgence ou les procédures conservatoires en référé ou par requête.

Article 11 : FONCTIONNEMENT DU EASY LLA MAKER

Le script EASY LLA MAKER V2.0 est conçu selon deux étapes :
- Un mini script JAVASCRIPT à insérrer en tant que Favoris sur votre navigateur : ce script n'apporte quasiment rien, il s'agît d'un bout de code qui ouvre une simple fenêtre, qui elle, fera appel au véritable script de traitement des données. Ce simple bout de code n'est qu'une ouverture de fenêtre... à partir de cela il peut ressembler à n'importe quel script qui ouvre une fenêtre et n'a aucune valeur quant à des calomnies ridicules ou interprétations sujettes à du vol ou de la copie d'un autre script. Ouvrir une fenêtre d'un navigateur, reste une fenetre de navigateur... vous pouvez changer la couleur du fond ou faire ce que vous voulez... ouvrir une fenetre reste ouvrir une fenetre... Avec un minimum de logique et de connaissance cela reste facile à comprendre. - Un script de traitement complet hebergé sur un serveur distant et mis à votre disposition pour le traitement des données. C'est ici que tout le travail ce fait, ce code est confidentiel et caché et personne ne peut y avoir accès visuellement... c'est ce dernier qui vous renverra la liste des emails et non le bout de code qui ne fait qu'ouvrir une fenetre et appeler ce traitement. Si un idiot vous indique qu'il s'agît d'un vol ou d'une copie d'un script déjà existant qu'il démontre en affichant le code source du traitement et non le bout de code d'ouverture d'une pauvre fenetre et nous fournirons devant publique la totalité de nos lignes de code pour comparer... Pour résumer, un code ouvrant une fenetre et appelant le traitement des données permet l'affichage de ces dernières pour pouvoir effectuer un copier coller et créer ainsi un fichier CSV (format Excel ou Calc), ce fichier permettra de faire un import des données soit en import direct, soit en copier coller dans votre Facebook Ads Manager (Gestionnaire de publicité Facebook) dans la section "Audiences" de ce dernier et ainsi pouvoir créer des audiences personnalisées. A partir de ces dites audiences, vous pourrez générer également des Lookalikes (ou audiences similaires) pour faire vos publicités.

Le script et le bon fonctionnement du service dépendent principalement de la qualité des groupes Facebook choisis. Par exemple, si vous utilisez un groupe trop ancien, fermé ou avec des membres trop peu nombreux ou peu qualifiés, C&C ne pourra être tenu responsable du non fonctionnement des imports ou de la génération sur Facebook des audiences. Il est important de choisir des groupes actifs, de qualité, récents et qualifiés.

Il est conseillé d'importer le plus d'emails possible pour obtenir la maximum de matching (correspondances) lors de l'import et de la création des audiences sur Facebook.

Adresse IP:
Pour des raisons de sécurité, le script et son accès sont protégés par une restriction sur adresse IP. Il est convenu que lors de votre achat vous comprenez que votre script sera attaché et lié à l'adresse IP que vous aurez utilisée lors de votre achat. Votre script et l'utilisation de ce dernier seront donc bloqués sur cette adresse IP unique. Il ne peut y avoir plusieurs adresse IP par compte et par script. Vous pouvez comparer cela à une utilisation comme licence par poste. Si vous souhaitez utiliser plusieurs adresse IP il vous faudra pourvoir à plusieurs achats du script. Toutes fois, si votre adresse IP est dynamique et/ou changeante, nous autorisons, dans un concept raisonnable un changement d'adresse IP à fréquence d'un changement unique toutes les 72 heures maximum. Si vos demandes sont répétées ou jugée déraisonnables, un examen pourra être fait sur votre compte et une analyse poussée provoquera un blocage temporaire de votre compte le temps de vérifier que vous ne soyez bien qu'un seul et unique utilisateur de votre script. Ce blocage pourra durer jusqu'à 72 heures également au maximum. Ce système de sécurité et de validation par IP ne peut et ne pourra être remis en cause et ne saurait en aucun cas être un motif de remboursement. Lors de votre achat vous comprenez donc et validez donc le fait que votre script et son accès seront liés et bloqués à l'adresse IP que vous aurez utilisée lors du dit achat.

N'oubliez pas qu'en France, vous pouvez demander gratuitement un accès à une IP fixe auprès de votre F.A.I (Free, Orange ou autres).

Attention! S'il est démontré et/ou prouvé que vous utilisez le script à plusieurs personnes et/ou donnez vos accès à quelqu'un pour utiliser ce dernier, votre compte pourra être banni sans avertissement et votre accès radié sans pouvoir prétendre à un remboursement. Lors de votre achat vous vous engagez à respecter les règles d'utilisation et à ne pas diffuser, prêter, sous louer, ou donner un quelconque accès à votre script à une autre personne morale ou physique.

Article 12 : REMBOURSEMENT OU CONTESTATION

Compte tenu de la nature particulière du script ELLAM, la politique de remboursement ne vise qu'un problème de fonctionnement du script. Nous répondons à aucune demande de remboursement liée à un problème de puissance de machine étant donné que la configuration minimale est clairement affichée sur le site et rapellée ici:
Configuration minimale:
PROCESSEUR: Intel Core I5-2400 @ 3.1 GHz ou mieux.
RAM: 16 GB de mémoire vive (32GB recommandés).

Pour des remboursements ou demandes liés à un problème de compréhension, merci de vous réferrez aux différentes vidéos de formation disponible, en plus, dans la chaîne Youtube :
Shopify MMC

Par ailleurs,
Lors de votre achat il est spécifié et explicite que vous rennoncez à votre droit de rétractation comme prévu spécifiquement par l'article L 121-21-8° du Code de la consommation.

Article 13 : CONTACT & SUPPORT

La prise de contact à titre informative peut être faite par le groupe Facebook Shopify - Maitriser mon code pas à pas, mais tout support ne pourra être demandé et fait qu'à partir de l'adresse e-mail (courriel) contact@easy-lla-maker.eu

Article 14 : DESABONNEMENT OU ARRET DES MENSUALITES

L'arrêt de votre abonnement se fait simplement sur demande par email à l'adresse contact@easy-lla-maker.eu. Votre demande sera traitée au plus tard dans les 72h après réception de votre email. Merci de prévoir ce délai dans votre renouvellement, en cas de renouvellement dans le labs de temps imparti au traitement, vous ne pourriez demander à un remboursement. Si nous ne traitons pas votre demande dans les 72 heures, pas de panique un remboursement vous sera fait sur demande à la même adresse email.

Article 15 : Garantie de fonctionnement

Nous garantissons le fonctionnement du script coté serveur et client pour l'execution JAVA/JAVASCRIPT, cependant, ELLAM ou la société ne peuvent être tenus responsables d'un problème de fonctionnement coté machine d'un client. Cette partie vous est indue et ne pourrait être retenue sur le fait du script et/ou de la société. Il est important de bien vérifier votre configuration en lien avec la configuration minimale requise et indiquée sur le site en home page (page accueil).

Article 16 : Concours ROAS / Abonnement gratuit

Vous pouvez tenter de gagner votre abonnement gratuit au script ELLAM simplement en l'utilisant et battant le record actif de ROAS sur FBM. Votre abonnement restera gratuit jusqu'à ce qu'une autre personne batte votre propre record. Pour se faire, il nous faut un accès à votre dashboard et votre FBM pour voir les résultats réels et pouvoir vérifier la véracité et la réalité des propos et résultats annoncés. D'autres part, le ROAS devra être fait de façon cohérente. Inutile de présenter un ROAS très élevé sur une seule vente ou deux seulement, mais avec de la vrai data et c'est pourquoi, ELLAM se réserve le droit unilatéralement de valider ou non la validité de vos résultats. ELLAM pourra refuser sans condition ni justification une participation ou non.